Envoyer cette page à un ami!
Remplis le formulaire ci-dessous

your name:
your email:
friend name:
friend email:
your comments:
close

actualités

2013-01-31 11:39:15

Nouvelle Seat Ibiza Cupra avec un moteur 1.4 TSI

La Seat Ibiza Cupra est équipée d’un moteur TSI 180 ch (132 kW), couplé à une boîte de vitesses 7 rapports à double embrayage (DSG).

 
 
Diaporama
Puissance de 180 ch (132 kW) à 6 200 tr/min et un couple de 250 Nm entre 2 000 et 4 500 tr/min.

Le nom « CUPRA » est l’acronyme de « Cup Racing », dont les caractéristiques sont réservées aux modèles les plus sportifs de SeatSeatSeatEspagne, 1950 > present29 modèles
2364 photos
4 videos
. Sur la grille de départ, la Ibiza CupraIbiza Cupra ConceptSeat Ibiza Cupra ConceptEspagne, 2012 > present17 photos
atteint le 0 à 100 km/h en seulement 6,9 secondes, avec une vitesse maximale de 228 km/h. Il s’agit du modèle le plus dynamique de sa catégorie. La nouvelle Cupra se distingue également par son efficacité encore améliorée par rapport à la génération précédente : une consommation de carburant en cycle mixte limitée à 5,9 litres aux 100 km et des émissions de CO2 de 139 g/km.

La Seat Ibiza Cupra est équipée d’un moteur 1.4 TSI 180 ch (132 kW), couplé à une boîte de vitesses 7 rapports à double embrayage (DSG), à un différentiel autobloquant électronique (XDS) et à des freins ultra-performants. Ce niveau de technologie et d’expertise est associé au riche équipement de série de la nouvelle Ibiza Cupra. Ainsi, le système amovible Seat proposé de série, combine les fonctions de navigation et de divertissement, tout en pouvant être utilisé de façon nomade.

L’Ibiza Cupra pèse 1184 kg à vide et est équipée de roues 215/40 R17 de série. La nouvelle Ibiza Cupra consomme en moyenne 5,9 litres de carburant aux 100 km, et n’émet que 139 g de CO2 au kilomètre. Une réduction de la consommation de 0,5 l par rapport à l’ancienne version.

Le coupé 3 portes possède une prestance musculaire et énergique, tandis que la face avant, avec sa large calandre et ses prises d’air met l’accent sur la puissance et sur la stabilité. La ligne angulaire des phares avant reflète le nouveau langage stylistique de Seat, tout en s’insérant à la perfection dans les formes sculpturales du véhicule. À l’arrière, l’aspect musclé du véhicule est accentué par le large pare-chocs qui entoure l’imposante sortie d’échappement noir mat trapézoïdale. Les lettres Cupra et le logo, placés sur le coffre, affirment le rôle particulier que joue l’Ibiza Cupra dans la gamme.

L’habitacle dispose de nombreux détails faisant référence à l’univers sportif, tout en restant simple et fonctionnel. Le nouveau volant 3 branches affiche le logo Cupra. Gainé de cuir, il présente des surpiqûres grises et des inserts noir laqué. Juste derrière le volant, se trouvent les palettes de commande de la boîte de vitesses DSG. Les sièges sport procurent un excellent maintien et un très grand confort. Ils sont proposés avec une sellerie exclusive Cupra.

La nouvelle Ibiza Cupra offre des équipements de série exclusifs qui renforcent son côté sportif, notamment: les phares bi-xénon, feux avant et arrière à LED, vitres arrière surteintées, jantes de 17", suspensions et sièges sport "Cupra", Climatronic, Radio CD/MP3, etc.

Encyclopédie
SeatSeat
IbizaIbiza
Ibiza Gen.4Ibiza Gen.4
Ibiza Cupra ConceptIbiza Cupra Concept
Moteur
En ligne 4
Cylindrée
1390 cc
Vitesse maxi
--
Transmission
7, Automatique
Puissance maximale
180 ch (unité) @ 6200 rpm
Type
Carburant
Essence
Consommation de carburant (mixte)
--
prix
--
coût d'utilisation annuel
--

0 comments

Anonymous

Contribuer

publie tes nouvelles et scoops
Contribuer
fermer