Envoyer cette page à un ami!
Remplis le formulaire ci-dessous

your name:
your email:
friend name:
friend email:
your comments:
close

actualités

2014-05-27 10:39:11

Nouvelle Mercedes Classe C Break

Modèle arrive sur le marché en Septembre

 
 
Diaporama
Nouvelle Mercedes Classe C Break

La nouvelle Mercedes-BenzMercedes-BenzMercedes-BenzAllemagne, 1924 > present197 modèles
9897 photos
33 videos
Classe C BreakC-Class 5Mercedes-Benz C-Class 5Allemagne, 2014 > present115 versions
79 photos
allie un design affirmé et dynamique, un niveau d’équipements de série remarquable, une modularité hors pair pour offrir polyvalence élevée. Ce véhicule sait s'adapter aux exigences les plus diverses. Stylé et sportif, offrant un espace généreux, il accompagne les hommes et les femmes au mode de vie actif et en phase avec leur temps lors de leurs virées shopping, en vacances, aux cours de leurs activités sportives ou lors d'escapades en famille. Cette quatrième génération enrichit la tradition des breaks de la Classe C qui, chacun à leur époque, ont su incarner les attentes en matière de style de vie, de sportivité et de praticité.

Modulable et pratique

La dernière génération du break de la Classe C prend de l’envergure. Avec un empattement en progression de 80 mm (2 840 mm) par rapport au modèle précédent, le véhicule a gagné 96 mm en longueur (4 702 mm) et 40 mm en largeur (1 810 mm). Cet espace supplémentaire profite avant tout aux passagers arrière qui bénéficient de 45 mm supplémentaires au niveau des jambes. L'espace aux épaules, aux coudes de même que la garde au toit surpassent les cotes du modèle précédent.

Dynamique et haut de gamme

Sur le plan esthétique, la nouvelle Classe C se distingue par un design contemporain et dynamique qui exprime une sensualité et une limpidité à même de susciter des émotions, tout en mettant parfaitement en scène la haute technologie qu'il recouvre. Deux faces avant sont proposées au choix : une calandre avec étoile intégrée au style sportif ou – en option avec le pack EXCLUSIF – une grille de calandre avec l’étoile Mercedes sur le capot moteur.

Trois packs de personnalisation pour l’extérieur et l’intérieur sont proposées en plus de la version de base.

Des moteurs sobres et puissants

Les moteurs essence et diesel puissants et efficients, qui sont tous équipés de la fonction Stop/Start ECO et répondent d’ores et déjà à la norme antipollution Euro 6, garantissent des performances routières musclées et un plaisir de conduite exceptionnel. Ils contribuent également à réduire la consommation de 20 % (maxi) par rapport au modèle précédent.

Les modèles diesel de la nouvelle Classe C sont animés par un quatre cylindres perfectionné. Ces versions BlueTEC sont toutes munies de la technologie de réduction catalytique sélective SCR. La gamme de puissances est comprise entre 85 kW (115 ch) et 150 kW (204 ch).

Mercedes-Benz propose également un moteur diesel combiné à un module hybride. La C 300 BlueTEC HYBRID animée par un moteur diesel quatre cylindres et un moteur électrique compact fournit 150 + 20 kW (204 + 27 ch) et se contente, malgré sa puissance importante, de 3,8 litres de gazole aux 100 km en cycle mixte selon le nouveau cycle mixte européen (soit 99 g de CO2).

Trois moteurs essence quatre cylindres BlueDIRECT et un six cylindres essence BlueDIRECT sont dans un premier temps proposés sur la nouvelle Classe C, couvrant un éventail de puissance compris entre 115 et 245 kW (156 à 333 ch). Le modèle hybride rechargeable à quatre cylindres C 350 HYBRID de 155 + 50 kW sera commercialisé ultérieurement.

Encyclopédie
Mercedes-BenzMercedes-Benz
Classe CClasse C
C-Class 5C-Class 5

2 comments

whn123
23.05.2017 @ 04:18
Anonymous

Contribuer

publie tes nouvelles et scoops
Contribuer
fermer