Envoyer cette page à un ami!
Remplis le formulaire ci-dessous

your name:
your email:
friend name:
friend email:
your comments:
close

actualités

2014-09-03 11:29:37

Nouveau Land Rover Discovery Sport

Prix de vente en France à partir de 34600 € (version 4 roues motrices).

 
 
Diaporama
Land Rover dévoile le SUV compact premium le plus polyvalent du monde

Land RoverLand RoverLand RoverRoyaume-Uni, 1978 > present15 modèles
1787 photos
9 videos
a dévoilé le Nouveau Discovery Sport, le SUV compact premium le plus polyvalent du monde. Premier membre de la nouvelle famille Discovery, le Nouveau Discovery Sport propose en option un agencement de 5+2 sièges dans un gabarit équivalent à un SUV premium de 5 places.

Le design distinctif du Nouveau Discovery Sport est la pierre angulaire de la nouvelle famille de produits Discovery. En optimisant son volume et ses proportions, sa conception a permis d'obtenir un profil dynamique, la meilleure utilisation de l'espace intérieur et l'agencement 5+2 sièges.

 « Notre défi a été d'associer design premium et polyvalence exceptionnelle ; les deux qualités doivent fonctionner en harmonie » a déclaré Gerry McGovern, Design Director et Chief Creative Officer de Land Rover. « Je suis fier de dire que nous avons atteint cet objectif : le dynamisme du design du Nouveau Discovery Sport touchera émotionnellement  les clients ; ce véhicule est pourtant le plus polyvalent des SUV compact premium sur le marché. »

L'esprit d'aventure se reflète dans l'habitacle du Nouveau Discovery Sport. Il présente des matériaux de grande qualité et un graphisme vertical fort de la console centrale pour refléter le design premium de l'extérieur, sans compromettre l'habitabilité exceptionnelle. Des solutions de rangement sont élégamment intégrées dans la cabine et il est possible de spécifier jusqu'à quatre prises 12V et six prises d'alimentation USB pour les trois rangées de sièges, permettant le chargement simultané d'un grand nombre d'appareils électroniques.

Aavec sa technologie Terrain Response et sa capacité à traverser des gués jusqu'à 600mm d'eau, le Nouveau Discovery Sport propose des aptitudes inégalées en toutes conditions.

Comme chaque nouveau Land Rover, la sécurité a été une priorité clé dans le développement du Nouveau Discovery Sport, qui intègre le premier airbag piéton de sa catégorie, un freinage d'urgence autonome et une carrosserie à la pointe de la technologie à base d'acier à ultra-haute résistance et d'aluminium léger.

Le Nouveau Discovery Sport sera équipé de moteurs quatre cylindres essence et diesel optimisés disponibles au lancement en version 4 roues motrices. Deux transmissions seront disponibles, une automatique à 9 rapports et une manuelle à 6 rapports. Le Nouveau Discovery Sport sera équipé de série du système Stop/Start intelligent.

En 2015, le très efficace moteur turbo diesel ED4 (2 roues motrices) viendra compléter la gamme avec des émissions de CO2 de seulement 119g/km.

Le Nouveau Discovery Sport sera assemblé dans l'usine de production maintes fois récompensée de Halewood, à Liverpool en Angleterre. Il sera disponible début 2015, en parallèle avec le Land Rover Discovery actuel (jusqu'à sept places), dans plus de 170 marchés internationaux.

Encyclopédie
Land RoverLand Rover

1 commenter

whn123
23.05.2017 @ 04:12
Anonymous

Contribuer

publie tes nouvelles et scoops
Contribuer
Mondial de l'automobileTop 10ReviewsCar CultureSalon de GenèveElectric CarsHybrid CarsIndustry
fermer