Envoyer cette page à un ami!
Remplis le formulaire ci-dessous

your name:
your email:
friend name:
friend email:
your comments:
close

actualités

2014-09-23 15:46:01

Volvo dévoile le nouveau XC90 R-Design

Le lancement de R-Design fait suite à la sortie de 1 927 XC90 First Edition numérotés individuellement

 
 
Diaporama
Un choix de motorisations Drive-E délivrant jusqu’à 400 ch
VolvoVolvoVolvoSuede, 1927 > present49 modèles
4537 photos
6 videos
 a révélé les premières images de la version R-Design du nouveau XC90XC90 Gen.2Volvo XC90 Gen.2Suede, 2014 > present23 versions
45 photos
, destiné à des clients à la recherche d’un véhicule attrayant au look sportif et dynamique.
 
Détails R-Design caractéristiques
 
L’extérieur de la version R-Design propose de nombreux éléments distinctifs tels qu’une calandre spécifique, un bouclier avant revu, des finitions Argent Mat pour l’encadrement des vitres, une double sortie d’échappement chromée intégrée, des rails de toit couleur Aluminium et des coques de rétroviseurs Argent mat. Des jantes alliage R-Design de 20 pouces, ou de 22 pouces en option, complètent le look stylé et dynamique.
 
A l’intérieur, les sièges sport et le volant en cuir perforé s’accompagnent de détails  R-Design spécifiques, tels que le pommeau de levier de vitesses, le pédalier, les tapis de sol et les seuils de portes en Aluminium badgés. Le conducteur reçoit également une télécommande exclusive gainée de Cuir R-Design, avec clé de contact intégrée.
 
Écran tactile type tablette
 
Au centre, l’écran tactile type tablette et le combiné d’instruments entièrement digital de 12,3 pouces placé sous le regard du conducteur, et proposant un thème R-Design exclusif, sont naturellement présents sur la finition R-Design. Le cœur du nouveau système de commande embarqué, entièrement virtuel et dépourvu de boutons, constitue une toute nouvelle façon pour les conducteurs d'utiliser leur voiture et d'accéder à tout un éventail de produits et services Internet et Cloud intégrés.
 
Nouveaux niveaux de finition
 
R-Design est l’un des cinq choix au cœur de la nouvelle stratégie de Volvo Cars en matière de finitions. Celle-ci est comparable à un arbre à deux branches, dont Kinetic est la base, suivi par la très compétitive finition Momentum.
 
Inscription et R-Design forment les deux branches de l’arbre. Les équipements de design Inscription sont conçus pour les clients en quête d’élégance et de luxe, tandis que R-Design affiche une allure sportive et dynamique. La gamme est coiffée par la finition Inscription Luxe, à l’équipement pléthorique pour les clients les plus exigeants.
Encyclopédie
VolvoVolvo
XC90XC90
XC90 Gen.2XC90 Gen.2

2 comments

whn123
23.05.2017 @ 04:10
Anonymous

Contribuer

publie tes nouvelles et scoops
Contribuer
fermer