Envoyer cette page à un ami!
Remplis le formulaire ci-dessous

your name:
your email:
friend name:
friend email:
your comments:
close

actualités

2014-09-24 15:12:23

Dacia Lodgy Stepway et Dokker Stepway au Mondial de Paris

Dacia dynamise encore son offre et lance deux nouvelles versions Stepway.

 
 
Diaporama
Lodgy Stepway est disponible en essence avec le moteur TCe 115 associé à une boîte de vitesses mécanique à 5 rapports.
DaciaDaciaDaciaRoumanie, 1966 > present11 modèles
518 photos
3 videos
 
élargit son offre Stepway disponible sur Sandero et propose désormais cette finition sur LodgyLodgyDacia LodgyRoumanie, 2012 > present21 versions
21 photos
 
et Dokker.
 
Avec ces versions Stepway, Lodgy et Dokker affichent un tempérament musclé et renforcent leur personnalité en s’inspirant de l’univers crossover.
 
Ces deux nouvelles versions disposent d’éléments de design bien spécifiques :
 
  • des boucliers avant (et arrière pour Lodgy) ton caisse,
  • des skis avant et arrière aspect chrome satiné,
  • des projecteurs antibrouillard avec enjoliveurs aspect chrome satiné,
  • des protections de passages de roue noires,
  • des barres de toit, coques de rétroviseur et jantes alliage 16’’ en teinte dark metal.
  • Lodgy Stepway et Dokker Stepway sont disponibles en cinq teintes dont le bleu azurite (teinte exclusive aux versions Stepway) et arborent un stripping « Stepway » sur les portes avant. Ils affichent un style affirmé de baroudeur, dans la lignée de Sandero Stepway.
 
Lodgy Stepway et Dokker Stepway disposent d’une sellerie spécifique avec broderies « Stepway » et surpiqûres bleutées. Les compteurs et aérateurs proposent des cerclages bleutés, en cohérence avec les contours de la façade centrale. Cette teinte contraste agréablement avec l’harmonie intérieure carbone foncé et accentue le dynamisme de ces versions Stepway.
 
Les versions Lodgy Stepway et Dokker Stepway complètent la gamme actuelle et proposent de nombreux équipements (disponibles en série ou en option) : le système tactile de navigation et multimédia MEDIA NAV, la climatisation, le régulateur et limiteur de vitesse, l’aide au parking arrière… Pour plus de praticité au quotidien, ils offrent également de nouvelles poches de rangement en filet à l’arrière.
 
Des motorisations sobres et performantes
 
Lodgy Stepway est disponible en essence avec le moteur TCe 115 associé à une boîte de vitesses mécanique à 5 rapports. Le moteur TCe 115 affiche une consommation de seulement 5,7 l/100 km[3] en version cinq places (5,9 l/100 km3  en version 7 places), soit 131 g/km3 de CO2 (135 g/km3 en version 7 places). En diesel, Lodgy Stepway est disponible avec le moteur dCi 110. Le moteur dCi 110 offre des consommations parmi les plus faibles de son segment : 4,4 l/100 km3 (soit 116 g/km3 de CO2). 
 
Dokker Stepway propose le moteur essence TCe 115 qui revendique une consommation de carburant de seulement 5,8 l/100 km3 en cycle mixte et des émissions de CO2 de 135 g/km3. 
 
En diesel, Dokker Stepway est disponible avec le moteur dCi 90. En 90 chevaux, ce moteur fait preuve d’une grande sobriété avec une consommation de 4,5 l/100 km3 en cycle mixte et des émissions de CO2 de 118 g/km3.
Encyclopédie
DaciaDacia
LodgyLodgy

2 comments

whn123
23.05.2017 @ 04:10
Anonymous

Contribuer

publie tes nouvelles et scoops
Contribuer
Mondial de l'automobileTop 10ReviewsCar CultureSalon de GenèveElectric CarsHybrid CarsIndustry
fermer