Envoyer cette page à un ami!
Remplis le formulaire ci-dessous

your name:
your email:
nom de l'ami:
friend email:
tes commentaires:
close

actualités

2012-06-12 13:01:15

Twizy Way by Renault : un service de mobilité électrique partagée

 
 
Diaporama
L flotte de 50 Renault Twizy est répartis sur 27 km2

Dès le 21 juin 2012, 50 Renault Twizy vont sillonner la Communauté d’Agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines. Ce sont près de 200 testeurs qui profiteront d’un libre service d’auto-partage disponible avec ou sans réservation, pour des trajets urbains et périurbains. L’ouverture au grand public de Twizy Way by Renault est prévue à l’issue de la phase de test, en septembre 2012.

Complémentaire aux transports collectifs, Twizy Way by Renault est un service d’auto-partage pour se déplacer en ville autrement.  Il offre une totale liberté à l’utilisateur qui prend le Twizy le plus proche de lui, l’utilise le temps qu’il souhaite et dès qu’il n’en a plus besoin, le gare sur n’importe quelle place de parking public de la zone de test.

En temps réel grâce à une application pour smartphone ou internet, l’utilisateur sait immédiatement où se trouvent les Renault Twizy disponibles à proximité.

Pour utiliser un Renault Twizy, sans réservation, immédiatement en flashant le QR code* présent sur le véhicule ou bien en réservant le Twizy de son choix 15 minutes maximum avant de l’utiliser (internet ou smartphone).

Avec une flotte de 50 Renault Twizy répartis librement sur un territoire pilote d’environ 27 km2, les utilisateurs prendront les véhicules là où ils se trouveront et les laisseront là où ils le souhaiteront sur toute place de parking public de la zone de test.

Encyclopédie
RenaultRenault
TwizyTwizy
TwizyTwizy

0 comments

Anonymous

Contribuer

publie tes nouvelles et scoops
Contribuer
fermer