Envoyer cette page à un ami!
Remplis le formulaire ci-dessous

your name:
your email:
friend name:
friend email:
your comments:
close

actualités

2014-07-04 12:37:23

Nouvelle Passat - Première mondiale de la 8ème génération

La nouvelle Passat arrivera sur le marché en Europe au quatrième trimestre 2014 en version berline et SW

 
 
Diaporama
Grâce à une construction allégée innovante, la nouvelle Passat a perdu jusqu’à 85 kg par rapport à la génération précédente.

VolkswagenVolkswagenVolkswagenAllemagne, 1938 > present98 modèles
9787 photos
31 videos
présente en première mondiale la huitième génération de la PassatPassatVolkswagen PassatAllemagne, 1973 > present8 séries
396 versions
557 photos
3 videos
et, par là même, l’un des modèles de milieu de gamme les plus aboutis actuellement. La nouvelle Passat arrivera sur le marché au cours du quatrième trimestre.

Tout dans cette voiture est nouveau. Son design, ses technologies, ses moteurs et les possibilités qu’elle ouvre. La Passat marque également une rupture avec un poids à vide allégé de 85 kg et une consommation jusqu’à 20 % plus faible. De plus, elle sera disponible pour la première fois avec une motorisation hybride rechargeable.

Extérieur

Conçue sur la base de la plateforme modulaire transversale MQB, la nouvelle Passat a pu ainsi adopter des proportions beaucoup plus dynamiques (notamment une carrosserie abaissée, un empattement plus long et des jantes plus grandes), tout en bénéficiant d’une meilleure utilisation de l’espace à bord. Nouvelle Passat / Volkswagen / Juillet 2014 4

Grâce à ses phares à LED de conception nouvelle (de série à partir de la finition « Highline ») et aux feux arrière à LED de série, la Passat arbore une signature lumineuse inimitable, y compris la nuit.

Dix moteurs TSI et TDI

La nouvelle Passat sera disponible avec dix moteurs turbos à injection directe couvrant une gamme de puissance de 120 ch (88 kW) à 280 ch (206 kW). Toutes les motorisations sont nouvelles à bord de la Passat. La consommation des moteurs et les émissions de CO2 ont pu être réduites de 20 % dans le meilleur cas de figure. Toutes les versions sont dotées d’un système Start-Stop avec mode récupération d’énergie. Chaque moteur peut être associé à une boîte à double embrayage DSG en option (même de série pour les motorisations haut de gamme).

Hybride rechargeable 211 ch (155 kW)

La Passat sera pour la première fois disponible avec une motorisation hybride rechargeable (moteur essence TSI 115 kW et moteur électrique 80 kW avec batterie rechargeable en externe). Avec une puissance totale de 211 ch (155 kW), il s’agit là du système hybride rechargeable le plus puissant implanté à ce jour par Volkswagen. Cette Passat dispose d’une autonomie de 50 km en mode électrique pur. La consommation et les émissions évoluent à un excellent niveau, du même type que la Golf GTE avec moteur hybride rechargeable (Golf GTE : 1,5 l/100 km NEDC et 35 g CO2/km).

Encyclopédie
VolkswagenVolkswagen
PassatPassat

2 comments

whn123
23.05.2017 @ 04:16
Anonymous

Contribuer

publie tes nouvelles et scoops
Contribuer
fermer