Envoyer cette page à un ami!
Remplis le formulaire ci-dessous

your name:
your email:
friend name:
friend email:
your comments:
close

actualités

2013-02-27 14:58:10

Abarth Fuoriserie au Salon International de Genève 2013

Permettra aux acheteurs de personnaliser chaque élément de leur voiture

 
 
Diaporama
Quatre exemples de voitures « customisées » font leurs débuts pour le projet Abarth Fuoriserie

« Custom Attitude » est le concept sur lequel s'appuie AbarthAbarthAbarthItalie, 1949 > present30 modèles
293 photos
3 videos
Fuoriserie, le programme dédié aux clients souhaitant bénéficier de l'exclusivité typique des voitures personnalisées associée aux plus hauts niveaux de performances.

Au Salon de Genève, après la livrée Olio Fiat présentée à Paris, quatre exemples de voitures « customisées » font leurs débuts pour le projet Abarth Fuoriserie en mettant l'accent sur le concept d'appartenance et d'exclusivité. Dans la collection New Heritage, liée à l'esprit de compétition et à l'histoire du Scorpion, s'offrent à nous l'Abarth 695 Record et l'Abarth 695 Scorpione, avec des personnalisations qui actualisent les livrées de modèles historiques, tels que l'Abarth 750 Record Bertone, la A112 ou encore la 124 Abarth.

Sur le podium suisse défilent également l'Abarth 695 Hype et l'Abarth 695 Black Diamond appartenant à la collection New Wave, attentive aux nouvelles tendances et à la recherche de matériaux et de technologies innovantes.  La première auto s'adresse à une clientèle jeune, attentive aux tendances du moment, alors que la seconde répond aux attentes des amateurs de style et de détails raffinés.

Mais la Custom Attitude qu'Abarth adopte depuis toujours à travers son offre de produits, peut bénéficier d'un premier niveau de satisfaction avec le modèle Abarth 500500 (modern)Abarth 500 (modern)Italie, 2007 > present64 versions
156 photos
3 videos
Custom. En effet, aujourd'hui les possibilités de personnalisation augmentent grâce aux kits de performances, systèmes de freinage, systèmes d'échappement et à une vaste gamme d'accessoires, de nouvelles couleurs et de matériaux dédiés aux intérieurs et aux extérieurs.

Les deux customisations Abarth 595 Turismo et Abarth 595 Competizione sont deux véritables Abarth avec un moteur de série de 160 ch. En particulier, pour les amateurs de valeurs telles que l'élégance, le raffinement, le confort et la sportivité la plus exclusive orientée vers le monde du Gran Turismo, l'Abarth 595 Turismo offre une version qui touche le moteur, la géométrie et le système de freinage ainsi qu'un haut niveau de finitions intérieures et extérieures. Par ailleurs, la conception de l'Abarth 595 Competizione concerne également le système d'échappement, avec un pot catalytique   « Record Monza » et des sièges sport de série de type Abarth Corse by Sabelt : elle représente donc la réponse idéale pour un client « Race Lover » qui aime les voitures sport sans compromis.

Même la Punto se transforme : la Punto Supersport fait son apparition avec un look rénové. La Custom Attitude est le fil rouge qui caractérise l'ensemble de la production Abarth : désormais, le client peut choisir une livrée de toit et de coffre peinte et lustrée de façon artisanale. De plus, à partir de maintenant, le moteur 1,4 l MutiAir d'une puissance de 180 ch est de série.

Encyclopédie
AbarthAbarth
500 (modern)500 (modern)

0 comments

Anonymous

Contribuer

publie tes nouvelles et scoops
Contribuer
Salon de GenèveTop 10ReviewsCar CultureElectric CarsHybrid CarsIndustryFormula 1
fermer