Envoyer cette page à un ami!
Remplis le formulaire ci-dessous

your name:
your email:
nom de l'ami:
friend email:
tes commentaires:
close

actualités

2014-10-01 11:39:32

Fiat présente la "500 Couture"

La série spéciale «500 Ron Arad » sera commercialisée sur les marchés européens majeurs à partir de novembre.

 
 
Diaporama
Fiat 500 Camouflage
La Fiat 500500 (modern)Fiat 500 (modern)Italie, 2007 > present241 versions
581 photos
7 videos
 continue à faire parler d'elle, comme il sied à une véritable icône du style italien, cette fois-ci en présentant « 500 Couture », un concept qui atteint les sommets de la personnalisation parfaitement illustré par la série spéciale « 500 Ron Arad». Se distinguant par un savoir-faire unique fondamentalement italien, la carrosserie est personnalisée avec un design spécifique illustrant un vêtement « cousu » sur la voiture.  Les showcars « 500 Comics » et « 500 Camouflage », deux différentes visions du concept « 500 Couture », inspirées de l'univers de la mode et créées pour mettre en valeur l'esprit tendance et pop de la 500, seront également exposées à Paris.
 
Versatile, créative et parfaitement à l'aise en ville, l'iconique FiatFiatFiatItalie, 1899 > present158 modèles
4864 photos
35 videos
 
500 peut se targuer d'une prédisposition à la personnalisation. C'est dans ce contexte que fait son entrée la série spéciale « 500 Ron Arad », une nouvelle vision de la « haute couture italienne » qui permet aux clients d'exprimer leur personnalité à travers un style distinctif et unique. Au cours des dernières années, la personnalisation a pris une importance majeure dans le monde de l'industrie automobile.  Aujourd'hui, les clients disposent d'un grand choix et se montrent de plus en plus attentifs et sélectifs : en effet, chaque client veut se sentir unique et exprimer leur propre personnalité à travers leur voiture. Il n'y a qu'une seule réponse qui puisse ainsi répondre à leurs souhaits de personnalisation : la Fiat 500.
 
La présentation en avant-première aura lieu ce soir, lors de la Fashion Week de Paris, à MotorVillage, au cours d'un cocktail exclusif organisé en collaboration avec le magazine de Condé Nast « l'Uomo Vogue ». Ron Arad participera à l'événement, ainsi qu'Olivier François, Directeur de la Marque Fiat, Franca Sozzani, Directrice de l'Uomo Vogue, et Roberto Giolito, Vice-Président Design Fiat Chrysler EMEA.
 
La série spéciale « 500 Ron Arad » est le fruit de la rencontre entre une voiture iconique et un designer mondialement connu. La silhouette de la légendaire Fiat 500 de 1957 - également connue sous le nom de « Cinquino » par les passionnés d'automobile, a ainsi été dessinée sur les flancs latéraux de la voiture.
 
C'est précisément la Fiat 500 de 1957 que Ron Arad a choisie comme figure centrale de son exposition « Reverse » qui a eu lieu de décembre 2013 à mars 2014 à la pinacothèque Agnelli à Turin, l'espace conçu par Renzo Piano situé au quatrième étage du Lingotto, où un circuit permettait autrefois de tester les voitures Fiat, y compris la 500.
 
La série spéciale « 500 Ron Arad » est dotée de caractéristiques exceptionnelles, notamment un toit vitré, des accessoires chromés, un intérieur noir, de superbes sièges en cuir noir Poltrona Frau avec des finitions couleur ivoire, l'écran TFT 7'', Blue&Me, volant en cuir avec commandes radio, système de climatisation automatique, antibrouillard, jantes en alliage 16'', peinture noir métallisée et coques de rétroviseur blanches avec la silhouette de la légendaire 500 dessinées sur les revêtements latéraux.
 
La série spéciale « 500 Ron Arad » sera commercialisée à partir de novembre sur les principaux marchés européens. Pièce de collection, Fiat a choisi d'offrir un service privilégié aux passionnés qui souhaiteront l'acquérir. La voiture sera ainsi directement livrée au domicile du nouveau propriétaire avec un modèle réduit 1/18 offert en boîte vitrine.
 
La même exclusivité est prêtée aux showcars « 500 Comics » et « 500 Camouflage » qui seront exposés à MotorVillage.  Le premier rend hommage à la nature pop de l'iconique 500 et arbore une robe envoutante bicolore (couleur jaune ocre/noir métallisé) dont les lignes sont soulignées par un motif reprenant l'image d'une couture.
 
Quant à la « 500 Camouflage », elle est inspirée de la nature tendance de la 500 et joue sur un motif camouflage gris/vert unique, soulignés par des coques de rétroviseur jaune fluorescentes.
 
Les trois personnalisations exclusives de « 500 Couture » confirment que l'iconique Fiat 500 est une voiture aux multiples facettes, qui est dans son élément dans le monde des Arts ainsi que du Design. Un des secrets de son succès est probablement sa faculté d'évolution constante, à tel point qu'elle forme aujourd'hui une famille de modèles qui sont foncièrement différents et qui ont chacun leur propre identité mais qui partagent tous les même racines : l'iconique Fiat 500.
Encyclopédie
FiatFiat

2 comments

whn123
23.05.2017 @ 04:10
Anonymous

Contribuer

publie tes nouvelles et scoops
Contribuer
fermer